Salcantay
An adventure through the path of the Sun
EN USD
Page 1 of 11
Confirmation de votre demande de réservation 14/06/09
Jean-François G.
Jun 03, 2009, 2:44 pm

Bonjour,

Nous avons une reservation pour le chemin de l'Inca d'ici 11 jours.

Nous sommes actuellement en Bolivie, retenus dans la ville d'Uyuni a cause d'une greve civile qui bloque toute la région. Nous sommes "detenus" depuis trois jours et ne savons pas comment la situation va évoluer. (aucun transport ne quitte la région)

Comme nous avons un probleme de temps pour realiser l'entiereté de notre voyage, nous aimerions savoir si une possibilité existe d'écourter le trek de l'Inca : pourriez-vous par exemple, convertir notre trek en une formule nous permettant d'acceder plus rapidement au Machu Picchu (train, jeep, ...) sans faire l'entiereté du trek.

Si oui, a quelles conditions ?

Nous avions aussi une nuit prévue à Agua Callientes.

Nous sommes completement dégoutés de cette situation et nous ne sommes plusdans de bonnes conditions pour entamer un trek (nourriture sur place faisant défaut)

J'ai aussi entendu parler de grèves à Puno et/ou à Cusco. Qu'en est-il?

Nous sommes aujourd'hui dans une situation tres stressante et esperons que vous comprendrez notre désarroi.

En espérant une réponse rapide,

Cordialement,

Stephanie et Jean-Francois

Re: Confirmation de votre demande de réservation 14/06/09
Messages: 800
Jun 03, 2009, 3:20 pm

Chers Stéphanie & Jean-François,

Nous sommes vraiment désolés de vous savoir dans de telles conditions. Nous comprenons votre situation mais, vu que votre trek est prévu dans seulement 10 jours et demi, les possibilités ne sont pas nombreuses:

- Annuler définitivement votre randonnée, avec une pénalité de 50% (jusqu'à 8 jours avant le trek), avec donc une réponse demain maximum. Une annulation à moins de 8 jours ne donne droit à aucun remboursement.

- Changer votre trek en tour classique de 2 jours au Machu Picchu, aller et retour en train. Pour ce faire, et exceptionnellement en regard à votre situation, il vous faudrait seulement payer en supplément le ticket de train pour l'aller au Machu Picchu et le bus de montée au site.

Comme vous avez déjà une réservation d'hôtel à Aguas Calientes pour la nuit du 17, ainsi que les autres services, vous pourriez partir en train ce même jour, tôt le matin, vous reposer à Aguas Calientes, y passer la nuit et faire la visite du Machu Picchu le 18 au matin avec un autre groupe. Nous pensons que c'est la meilleure solution.

Quant aux grèves, il y en a parfois mais nous nous arrangeons pour continuer à fournir nos services de la meilleure façon possible et en toute sécurité.

Comme vous comprendrez, on a besoin d'une réponse très rapide afin de revoir l'organisation de nos prestations.

En espérant que la situation se débloquera rapidement pour vous, nous restons à votre disposition.

Bien à vous,

Page 1 of 11

Explainations about these messages