Salcantay
An adventure through the path of the Sun
EN USD
Page 1 of 11
INCA Trail - 4 days
Olympe
May 08, 2019, 4:18 am

Bonjour,

Y-a-t'il encore des chances d'avoir deux permis pour le INCA Trail entre ces dates : 12 aout 2019 -> 19 aout 2019 ?

Merci pour votre retour

Re: INCA Trail - 4 days
Messages: 542
May 08, 2019, 11:57 am

Bonjour Olympe,

Nous sommes vraiment désolés mais je confirme qu'il n'y a plus une seule place disponible pour le Chemin Inca de 4 jours jusqu'au 27 Octobre ! Plusieurs fois par jours on nous demande si c'est définitif, si on peut attendre que des places se libèrent ou si une autre agence peut avoir des places. La réponse est: NON ! Les places sont gérées par le Gouvernement, pas par notre agence. Quand il n'y a plus de places, c'est pour le Gouvernement, pas pour telle ou telle agence.Et quand quelqu'un annule, les places ne sont pas redistribuées ! C'est complètement impossible.Robert de Niro (véridique) voulait faire ce trek il y a pas longtemps et même lui n'a pas pu ! Il n'y a rien à faire, croyez-moi.

On (ré-)explique tout cela sur notre page:https://chemin-inca.com/information/2a

Je profite de votre message pour vous mettre en garde contre certaines agences peu scrupuleuses qui proposent le trek du Chemin Inca de 4 jours pour n'importe quelle date, et l'appellent l'Inca Trail du Salcantay, Inca Deluxe ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas le trek du Chemin Inca, sinon le trek du Salcantay. Il n'est pas moins bien que le Chemin Inca, au contraire, mais **ce n'est pas** le trek du Chemin Inca qui part du KM84.

Donc, pour résumer, vous ne pouvez pas faire le trek du Chemin Inca en août, mais vous pouvez opter pour un autre trek, comme ceux-ci: https://chemin-inca.com/trek/trek.php

Cordialement,

Page 1 of 11

 

Name:
  Receive replies to this message by email
Subject*: